http://fr.qxgoji.com
Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji séchée

Baie de Goji séchée

Catégorie de produit de Baie de Goji séchée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baie de Goji séchée, Baies de Goji séchées biologiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baie de Goji biologique séchée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

200 grains biologiques / 50 Go de baie de Goji

Plus

280 grains biologiques / 50g de baie de Goji

Plus

380Grains organiques / baie de Goji 50G

Plus

Organique 500Grains / 50G Goji Berry

Chine Baie de Goji séchée Fournisseurs

Qixiang Biological Foodstuff Co., Ltd est la meilleure entreprise de traitement en profondeur chineses goji. Nous sommes manafactorer et fournisseur de baies de goji séchées biologiques . Baies de goji séchées au soleil a de nombreux avantages et vous aider à perdre du poids avec peu de calories et de bon goût . Nous vous fournissons des baies de goji séchées au soleil biologiques, savoureuses, qualifiées et savoureuses et des baies de goji lyophilisées biologiques.


Baies de Goji séchées biologiques, chaque grain est surveillé à partir de la source de plantation. Le produit est soigneusement traité en 26 étapes : récolte des fruits frais, lavage, séchage en machine, tri, tri des couleurs, sélection artificielle, séparation électrostatique des cheveux, test des détecteurs de métaux, tests sensoriels, tests biochimiques en laboratoire, etc. L'ensemble du processus de production est mis en œuvre système traçable pour contrôler strictement la qualité du produit, ainsi notre baie de Goji séchée est comestible directement . Notre entreprise a auto-construit Goji Berry plantation ferme 6 000 mu, tous acquis les certificats de l'Union européenne EC et la certification biologique des États-Unis.

Dried goji berry

Les études pharmacologiques et cliniques modernes prouvent que Ningxia Goji Berry est riche en 32 sortes d'oligo-éléments et d'éléments majeurs, 18 types d'acides aminés, 6 sortes d'acides gras à longue chaîne qui sont essentiels au corps humain, 7 types de vitamines, Goji les polysaccharides de baies, le carotène et d'autres ingrédients bioactifs. La recherche, l'analyse et les pratiques des scientifiques de Chine, des États-Unis, du Japon et d'autres pays prouvent que Goji Berry a pour fonction de restreindre les radicaux libres, de protéger l'ADN, d'améliorer l'immunité, de maintenir le cœur en bonne santé et de protéger le foie. oeil protecteur et ainsi de suite.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.qxgoji.com
Home > Products > Dried Goji Berry

Dried Goji Berry

Product categories of Dried Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Dried Goji Berry, Organic Dried Goji Berry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Organic Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Organic 200 Grains/50G Goji Berry

More

Organic 280 Grains/50G Goji Berry

More

Organic 380Grains/50G Goji Berry

More

Organic 500Grains/50G Goji Berry

China Dried Goji Berry Suppliers

Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd. is the best Chineses goji deep-processing company. We are manafactorer and supplier of Organic Dried Goji Berry. Organic sun dried goji berries has many benefits and help you lose weight with low calories and good taste. We supply you reliable, qualified and tasty organic sun dried goji berries & organic freeze dried goji berries.


Organic Dried Goji Berry, each grain is monitored from planting source. The product is processed carefully through 26 steps, from harvesting of fresh fruit, washing, machine drying, sorting, color sorting, artificial selection, electrostatic separation of hair, metal detector testing, sensory testing, laboratory biochemical testing etc, until packaging. The entire production process is implemented traceable system to strictly control the product quality, thus our dried Goji berry is edible directly. Our company has self-built Goji berry planting farm 6,000 mu, all acquired the certificates of European Union EC and US organic certification.

Dried goji berry

The modern pharmacological and clinical studies prove that Ningxia Goji Berry is rich in 32 kinds of trace elements and major elements, 18 kinds of amino acids, 6 kinds of long-chain fatty acids that are essential to human body, 7 kinds of vitamins, Goji berry polysaccharides, carotene and other bioactive ingredients. The research, analysis and practices of the scientists from China, the United States, Japan and other countries, all prove that Goji Berry have the functions of restraining free radicals, protecting DNA, improving immunity, maintaining a healthy heart, protecting pancreas and liver, protecting eye and so on.

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier