http://fr.qxgoji.com
Accueil > Liste de Produits > Concentré de jus de Goji > Concentré de jus de Goji biologique (Brix 36%)

Concentré de jus de Goji biologique (Brix 36%)

Catégorie de produit de Concentré de jus de Goji biologique (Brix 36%), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Concentré de jus de Goji biologique (Brix 36%), Jus d'Acai Berry Goji Bio fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Concentré de jus de baies de Goji de qualité supérieure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Concentré de jus de Goji biologique (Brix 36%) Fournisseurs

La plupart de nos produits sont fabriqués à partir de notre jus de baies de goji bio. C'est pourquoi nous sommes la seule entreprise à pouvoir produire du concentré de jus de baies de goji biologique. Nous pouvons contrôler toutes les lignes de processus en plantant les baies de goji, en ramassant les fruits et en produisant le jus de goji. Depuis 1997, nous avons changé notre équipement pour 4 fois. Nous gardons toujours les dernières idées de production, nous nous efforçons d'apporter les produits les plus parfaits à nos clients.


En comparant les principaux éléments nutritifs du jus de goji et du concentré de jus de Goji, nous avons constaté que les éléments nutritifs du jus de Goji sont trois fois plus puissants que le jus de Goji. La technique est scientifique et de qualité stable et les nutriments et les ingrédients actifs en particulier ne perdent pas . De la production et des ventes au cours des deux dernières années, la durée de conservation peut être aussi longue que 18 mois et les produits sont conformes aux exigences des clients. Il est rentable de produire de la poudre de Goji ou d'autres utilisations. En ajoutant 2 fois de l'eau pure et après la haute pression et l' homogénéisation , il peut être reconstitué à l' état original .


Organic goji berry juice concentrate(36%)


Apparence

1) Couleur: Rouge ou rouge foncé.
2) Goût et odeur: Goji Goût frais de concentré de jus de baies et d'odeur, pas d'odeur particulière.
3) Histomorphologie: Turbide liquide avec pulpe, permettant le phénomène de précipitation de la pulpe après complètement debout.
4) Impureté: Aucune impureté étrangère visible


Physique et spécification chimique

1) Brix (%): ≥36.0
2) Acide total (acide citrique g / 100mLas): ≥0,8
3) pH: 3.5-4.1


Spécification de micro-organisme
1) TPC (CFU / ml): ≤100
2) Levure (CFU / mL): ≤100
3) Moule (CFU / mL): ≤10
4) Coliforme (CFU / mL): ≤10


Additif

NON


Pays d'origine

ZHONGNING, NINGXIA, CHINE


Paquet

1) Le paquet intérieur est sac aseptique de 200kgs, le paquet externe est le tambour en acier d'ouverture.
2) L'emballage intérieur est sac aseptique de 25kgs, l'emballage extérieur est le tambour en acier d'ouverture.

Espace de rangement

Devrait être stocké à température ambiante dans un entrepôt propre, frais et sec, éviter le soleil, la pluie et ne pas être stocké avec un objet corrosif, toxique et malodorant. Avec ces conditions, la durée de vie du produit est de 18 mois. (suggestion: 5-8 ℃).

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.qxgoji.com
Home > Products > Goji Juice Concentrate > Organic Goji Juice Concentrate (Brix 36%)

Organic Goji Juice Concentrate (Brix 36%)

Product categories of Organic Goji Juice Concentrate (Brix 36%), we are specialized manufacturers from China, Organic Goji Juice Concentrate (Brix 36%), Organic Goji Berry Acai Juice suppliers/factory, wholesale high-quality products of Top Grade Goji Berry Juice Concentrate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Organic Goji Juice Concentrate (Brix 36%) Suppliers

Most of our products are made from our Organic Goji Berry Juice. That's why we are the only company can produce organic Goji Berry Juice Concentrate. We can control all the process lines from planting the goji berry fruit, picking up the fruit to producing the Goji Juice. Since 1997, we have changed our equipment for 4 times. We always keep the latest production ideas, strive to bring the most perfect products to our customers.


By comparing major nutrients of goji raw juice and Goji Juice Concentrate, we found that the nutrients of Goji juice concentrate are 3 times of Goji juice. The technique is scientific and quality stable and nutrients and active ingredients in particular do not lose. From the production and sales in the past two years, the shelf life can be as long as 18 months and products conform to clients` requirements. It is cost-saving for producing Goji Powder or other uses. By adding 2 times of pure water and after high pressure and homogenization, it can be restored to the original state.


Organic goji berry juice concentrate(36%)


Appearance

1) Color: Red or deep red.
2) Taste & Odor: Fresh Goji Berry Juice concentrate taste and smell, no peculiar smell.
3) Histomorphology: Turbid liquid with pulp, allowing the pulp precipitation phenomenon after completely standing.
4) Impurity: No visible foreign impurities


Physics & Chemical Specification

1) Brix(%): ≥36.0
2) Total Acid(g/100mLas Citric Acid): ≥0.8
3) pH: 3.5-4.1


Microorganism Specification
1) TPC (CFU/mL): ≤100
2) Yeast (CFU/mL): ≤100
3) Mould (CFU/mL): ≤10
4) Coliform (CFU/mL): ≤10


Additive

NO


Country of Origin

ZHONGNING, NINGXIA, CHINA


Package

1) Inner package is 200kgs aseptic bag, outer package is opening steel drum.
2) Inner package is 25kgs aseptic bag, outer package is opening steel drum.

Storage

Should be stored at room temperature in clean, cool, dry warehouse, prevent sun, rain, and not be stored with corrosive, toxic, and smelly item. With these conditions, product shelf life is 18 months. (suggestion: 5-8℃).

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier