http://fr.qxgoji.com
Accueil > Liste de Produits > Huile de graines de baies de Goji

Huile de graines de baies de Goji

Catégorie de produit de Huile de graines de baies de Goji, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Huile de graines de goji, Huile de graines de goji pour la peau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Beauté Huile de graines de goji R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Huile de graines de baies de Goji Fournisseurs

Qixiang Biological Foodstuff Co., Ltd est la meilleure huile de graines de chine Goji. Le sol de baies de Goji est bon pour votre peau . Nous vous fournissons une huile essentielle de baies de goji fiable, qualifiée et savoureuse.


Comme la graine de Goji Berry,   La graine de Goji a des substances bio-actives abondantes qui peuvent multiplier le développement et la croissance de la vie. Dans la production de jus de Goji Berry, notre société sépare les graines de Goji de la pulpe, le rendement de la graine est généralement de l'ordre de 2% -3%. Selon les exigences de bonnes pratiques de fabrication de qualité (GMP), nous avons appliqué la science moderne et la technologie de l'extraction de CO2 supercritique pour produire l'huile de graines de Goji, dans ce processus, l'huile n'a pas de résidu de solvant . Comme l'opération est réalisée dans des conditions normales de température et d'oxygène libre, elle peut empêcher efficacement les ingrédients actifs de l'oxydation dans le processus de production, le produit est caractérisé par haute pureté , qualité stable et non-pollution , et conforme aux conditions de santé -care nourriture. Le produit est riche en substances bio-actives (tels que SOD, β-carotène, VE, céphaline , etc.) et les acides gras insaturés et d' autres ingrédients actifs nécessaires par le corps humain, il est la délicatesse des soins de santé au quotidien en raison de sa santé et miraculeuse effets sur la santé.


La graine de Goji est l'essence de Goji et l'huile de graine extraite au moyen de techniques modernes est l'essence de l'essence. Goji séché contient généralement 20-25% de graines, qui contiennent 13% -18% d'huile. Par extraction au CO 2 supercritique, nous pouvons extraire 15% d'huile de graines de Goji et cette huile est pure et sans résidu de solvant. La teneur en acide linoléique est de 68,3% et celle de β-carotène de 2630 mg / kg, la plus élevée parmi les huiles végétales connues. L'huile de graines de goji a une application médicale.

Goji seed oil

En 2000, Ningxia Qixiang Biologique Foodstuff Co., Ltd mis en place une ligne de production spéciale pour le jus de goji brut, avec des fruits frais de Goji comme matière première. Dans une telle production, les graines de Goji peuvent être séparées de la pulpe et le taux de récupération est généralement compris entre 3,5% et 5%. Au cours des dernières années, la société, par extraction CO 2 supercritique, a extrait l' huile de graines de Goji laissées par la production de jus de fruits frais. L'huile de graines de goji a passé l'inspection de l'inspection générale et le centre de technologie de quarantaine du bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Ningxia et a été vendue aux Etats-Unis, au Japon, à Taiwan et d'autres pays et régions. La qualité est entièrement conforme aux normes nationales de la Chine et des pays et régions d'importation.


L'huile de graines de goji peut être largement utilisée dans les additifs alimentaires, les suppléments nutritionnels pour les boissons, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques et ainsi de suite, et a l'appel du marché. un certain nombre de sociétés et d'institutions de recherche à la maison et à l'étranger développent de nouveaux produits de l'huile de graines de goji, pilules d'huile de graines de goji, capsules d'huile de graines de goji et d'autres produits sont sortis à la suite il a des perspectives de marché très larges. À l'heure actuelle, la Chine est une nation dominante dans la recherche mondiale et le développement industriel sur goji, et est un grand producteur de goji dans le monde. Ainsi, l'huile de graines de goji est riche en traitement des ressources. Il y a 3 grammes de graines dans 100 grammes de fruits de goji frais, et le taux de croissance de l'huile de graines de goji à partir de graines de goji est de 13-17% par l' extraction de CO 2 supercritique . À l'heure actuelle, il n'y a que peu de variétés d'huile de graines de goji et de produits finis de faible qualité, nous devons donc intensifier les efforts de recherche et développement et accélérer le développement de la diversification, avec la demande croissante d'huile de pépins de goji produits à la maison et à l'étranger et le développement du niveau de vie des personnes. Dans le même temps, nous devons accélérer le processus de modernisation des méthodes de plantation traditionnelles, relever le niveau de la science et de la technologie, normaliser le marché pour renforcer le pouvoir compétitif international des produits.

The production process of goji seed oil

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.qxgoji.com
Home > Products > Goji Berry Seed Oil

Goji Berry Seed Oil

Product categories of Goji Berry Seed Oil, we are specialized manufacturers from China, Goji Seed Oil, Goji Seed Oil For Skin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Beauty Goji Seed Oil R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Goji Berry Seed Oil Suppliers

Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd. is the best Chineses Goji Seed Oil. Goji berry soil are good for your skin. We supply you reliable, qualified and tasty goji berry essential oil.


As the seed of Goji Berry, Goji Seed has abundant bio-active substances which can breed the development and growth of life. In the production of Goji Berry Juice, our company separates the Goji seed from the pulp, the yield of seed is usually at the range of 2%-3%. According to the requirements of Good Quality Manufacturing Practices (GMP), we applied the modern science and technology of supercritical CO2 extraction to produce Goji seed oil, under this process, the oil has no solvent residue. As the operation is implemented in normal temperature and oxygen free conditions, it can effectively prevent the active ingredients from oxidation in the process of production, the product is characterized by high purity, stable quality and non-pollution, and conform to the requirements of health-care food. The product is rich in bio-active substances(such as SOD, β-carotene, VE, cephalin etc) and unsaturated fatty acids and other active ingredients needed by human body, it is the delicacy of daily health care due to its miraculous medical and health effects.


Goji seed is the essence of Goji and seed oil extracted by means of modern techniques is the essence of the essence. Dried Goji usually contains 20-25% seeds, which contain 13%-18% oil. By supercritical CO2 extraction, we can extract 15% oil from Goji seeds and this oil is pure and with no solvent residue. The content of linoleic acid is 68.3% and β-carotene 2630mg/kg, the highest among known vegetable oils. Goji seed oil has a medical application.

Goji seed oil

In 2000, Ningxia Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd set up a special production line for goji raw juice, with fresh Goji fruits as the raw material. In such production, Goji seeds can be separated from the pulp and the recovery rate is usually between 3.5% and 5%. In the past several years, the company, by means of supercritical CO2 extraction, has extracted oil from Goji seeds left by fresh juice production. Goji seed oil has passed the inspection of General Inspection and Quarantine Technology Center of Ningxia Entry and Exit Inspection and Quarantine Bureau and been sold to the United States, Japan, Taiwan and other countries and regions. The quality fully conforms to national standards of China and import countries and regions.


Goji seed oil can be widely used in food additives, nutritional supplements to beverages, pharmaceuticals, cosmetics, and so on, and have the call of the market. a number of companies and research institutions at home and abroad are developing new products of goji seed oil, goji seed oil pills, goji seed oil capsules and other products have come out in succession, the products have been toward to the development of diversified, and it has a very broad market prospects. At present, China is a dominant nation in world research and industrial development on goji, and is a large goji producer in the world. So, the goji seed oil is rich in resources processing. There are 3 grams seeds in 100 grams fresh goji fruits, and the gaining rate of goji seed oil from goji seed is 13-17% by the mean of supercritical CO2 extraction. At present, there only has few product`s Varieties of goji seed oil, and low-grade end products, so, we must further intensify the efforts of research and development and accelerate the development of diversification, with the grow demand for goji seed oil products at home and abroad and the development of the living standard of the people. At the same time, we must speed up the improving process of modernization on traditional planting methods, rise the level of science and technology, standardize the market to enhance the international competitive power of products.

The production process of goji seed oil

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier