http://fr.qxgoji.com
Accueil > Liste de Produits > Poudre de baie de Goji

Poudre de baie de Goji

Catégorie de produit de Poudre de baie de Goji, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poudre de baie de Goji, Poudre de baie de Goji à séchage par pulvérisation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre de baie de Goji séchée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Poudre de baies de Goji séchant par pulvérisation

Chine Poudre de baie de Goji Fournisseurs

Qixiang Biological Foodstuff Co., Ltd est la meilleure entreprise chinoise de poudre d'acai et de goji . Nous sommes manafactorer et fournisseur de poudre de goji organique et de poudre de goji lyophilisée. La poudre de baie de goji biologique brute est bonne pour notre santé et facile à préserver . Vous pouvez boire de la poudre de goji avec de l'eau. Nous vous fournissons de la poudre de goji , fiable, qualifiée et savoureuse .


La poudre de baies de Goji (séchage par pulvérisation) est le produit obtenu en utilisant la technologie moderne de séchage par pulvérisation, dont la matière première est la baie de Goji fraîche de haute qualité de notre ferme de plantation standardisée. La technologie a résolu les problèmes de goulot d'étranglement dans le traitement de Goji Berry, tels que les résidus de pesticides, les caractéristiques physiques et chimiques sont hors limites, les caractéristiques des microorganismes sont hors limites, le produit est amorti et collé et ainsi de suite. Ce produit est une poudre rouge orange avec une grande pureté et une bonne solubilité et peut être facilement appliqué.


Goji powder


Les méthodes traditionnelles d'assèchement au soleil et de séchage par chauffage peuvent agir dans le temps avec un faible coût, mais une grande partie de la nutrition est perdue, l'environnement est facilement pollué, et la qualité du goji est très faible sans sécurité alimentaire. Ningxia Qixiang Biologique Foodstuff Co., Ltd a utilisé la technique moderne de séchage par congélation sous vide et de séchage par pulvérisation depuis 2003, et un nouveau produit sûr et pratique, poudre de goji (poudre de goji, poudre de jus de goji) avec peu de nutriments perdus , a été développé après une foule d'expériences et d'années d'essais. Après avoir été inspecté par la station de surveillance et d'inspection de Ningxia, le centre d'inspection et de quarantaine du bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée-sortie de Ningxia et le centre d'inspection et de quarantaine du bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée-sortie de Shaanxi. les États-Unis, l'Australie, la Grande-Bretagne, l'Afrique du Sud, la Suisse et d'autres pays, et la qualité de celui-ci a atteint les normes alimentaires fonctionnelles du pays importateur et de la Chine.

Après l'adhésion de la Chine à l'OMC, l'internationalisation de la production et de la commercialisation de produits agricoles présentant des caractéristiques chinoises a créé de bonnes opportunités et, parallèlement, la production et la transformation de médicaments et d'aliments ont progressé. Ces dernières années, certaines entreprises de transformation de Ningxia goji ont utilisé la technologie de lyophilisation et de séchage par pulvérisation pour produire de la poudre de goji exportée en Europe, aux États-Unis, au Japon, en Afrique du Sud, en Suisse et dans d'autres pays. Maintenant, en plus de manger directement et de prendre des médicaments, la poudre de goji est utilisée pour une variété d' aliments fonctionnels, de boissons fonctionnelles, de composants pharmaceutiques et d'additifs , et la demande du marché augmente progressivement. Avec le goji et sa profonde technologie de produits de traitement et la recherche d'équipements améliorés constamment, et parce qu'il est sain et sûr , la poudre de goji produite par la technologie de lyophilisation sous vide et de séchage par pulvérisation deviendra certainement la direction de développement de goji haute profondeur le traitement et la production pour remplacer les baies de goji séchées au 21ème siècle.

The Production Process Of Goji Berry Powder



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.qxgoji.com
Home > Products > Goji Berry Powder

Goji Berry Powder

Product categories of Goji Berry Powder, we are specialized manufacturers from China, Goji Berry Powder, Spray-Drying Goji Berry Powder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Goji Berry Powder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Spray-drying Goji Berry Powder

China Goji Berry Powder Suppliers

Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd. is the best Chineses acai and Goji Powder company. We are manafactorer and supplier of organic goji powder & freeze dried goji powder. Raw organic Goji Berry Powder are good for our health and easy to preserve. You can drink goji powder with water.We supply you reliable, qualified and tasty wolfberry powder.


Goji Berry powder( spray drying) is the product that produced by utilizing the modern spray drying technology, the raw material of which is the high quality fresh Goji berry of our standardized planting farm. The technology has solved the bottleneck problems in Goji Berry processing, such as pesticide residues, physical and chemical characteristics are out of limits, microorganism characteristics are out of limits, product get damped and caked and so on. This product is orange red powder with high purity and good solubility and can be conveniently applied.


Goji powder


Traditional methods of drying off in the sun and drying by heating can act in time with low cost, but much nutrition is lost, environment is polluted easily, and the quality of goji is very low without food security ensuring. Ningxia Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd has utilized the modern technique of Vacuum freeze drying and spray drying since 2003, and a safe and convenient new product, goji powder (goji full powder, goji fruit juice powder) with few nutrients lost, has been developed after a host of experiments and years of testing. After inspected by the Ningxia Food Products Supervision and Inspection Station, Inspection and Quarantine Technology Center of Ningxia Entry-Exit Inspection and Quarantine Bureau and Inspection and Quarantine Technology Center of Shaanxi Entry-Exit Inspection and Quarantine Bureau, etc, The product has been exported to the United States, Australia, Britain, South Africa, Switzerland and other countries, and the quality of it has reached the functional food standards of the Importing Country and China.

After China joining the WTO, the internationalization of production and marketing of agricultural products with Chinese characteristics brought about good opportunities, and at the same time, the production and processing of medicines and food was advanced a higher demand. in recent years, some of Ningxia goji processing enterprises have used the vacuum freeze-drying and spray-drying technology to produce some of goji powder, which was exported to Europe, the United States, Japan, South Africa, Switzerland and other countries. Now, besides eating directly and medicine, goji powder is used for a variety of functional foods, functional beverages, pharmaceutical formulation components and additives, and the market demand is gradually increased. With the goji and its deep processing products technology and the research of equipment improved constantly, and because it is healthy and safe, the goji powder produced by the technology of vacuum freeze drying and spray drying will certainly become the developing direction of goji high-deep processing and the production to replace Dried Goji Berry in 21st century.

The Production Process Of Goji Berry Powder



Communicate with Supplier?Supplier
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier