http://fr.qxgoji.com
Accueil > Liste de Produits > Polysaccharide de Goji

Polysaccharide de Goji

Catégorie de produit de Polysaccharide de Goji, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Polysaccharide de Goji, Polysaccharide Lbp Goji qualifié fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Extrait de polysaccharide de Goji R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Polysaccharide de Goji Fournisseurs

Qixiang Biological Foodstuff Co., Ltd est la meilleure entreprise de traitement en profondeur chineses goji. Nous sommes manafactorer et fournisseur de lycium barbarum polysaccharides . Le polysaccharide de Goji est bon pour vous avec beaucoup de nutrition et vous aide à perdre du poids avec peu de calories et bon goût . Nous vous fournissons des polysaccharides de lycium barbarum fiables, qualifiés et savoureux.


Le polysaccharide de baie de Goji est l'un des principaux ingrédients actifs de Goji Berry et d'un polysaccharide contenant des protéines, ce qui est très rare dans les polysaccharides végétaux. Extrait de la baie de Goji, le polysaccharide est formé par le biais de Glycan-O-Der avec six sortes de sucres carbonés (Rhamnose, Arabinose, Xylose, Mannose, D-galactose, Glucose) composant la chaîne latérale et 18 sortes d'acides aminés composer la chaîne protéique. Ce type de glycoprotéine est un activateur immunitaire de haute intensité avec une activité biologique. Notre société adopte l'extraction hydrosoluble, l'ultrafiltration, le séchage par sublimation par congélation sous vide et d'autres technologies pour produire du polysaccharide de baie de Goji, qui est une poudre brun clair avec une grande pureté , une bonne solubilité et une efficacité significative .


Au cours des dernières années, grâce à la recherche médicale abondante, les experts d'ici et d'ailleurs ont découvert que le goji a aussi des fonctions médicales d' ajustement de l'immunité , de la croissance des tumeurs et de la mutation des cellules , du vieillissement et du foie . Ils ont également constaté que le goji polysaccharide dans le goji est le gène le plus important des fonctions mentionnées ci-dessus.


Des recherches pharmacologiques et cliniques massives montrent que la LBP possède une variété de fonctions, ce qui pose les bases théoriques du développement de la médecine et de la nourriture fonctionnelle au goji. Surtout avec le développement du niveau de vie des gens. J'ai une bonne opportunité pour le développement de la nourriture fonctionnelle qui accorde plus d'attention à la prévention du traitement . Maintenant, nous commençons à consacrer à la troisième génération de la fonction alimentaire en Chine, et la LBP avec une efficacité spécifique est conforme aux exigences de la nouvelle fonction alimentaire de la génération. Nous croyons que la recherche de LBP propulsera les produits de goji vers l'avant.

Goji polysaccharide

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.qxgoji.com
Home > Products > Goji Polysaccharide

Goji Polysaccharide

Product categories of Goji Polysaccharide, we are specialized manufacturers from China, Goji Polysaccharide, Qualified Lbp Goji Polysaccharide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Extract Goji Polysaccharide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Goji Polysaccharide Suppliers

Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd. is the best Chineses goji deep-processing company. We are manafactorer and supplier of lycium barbarum polysaccharides. Goji Polysaccharide are good for you with much nutrition and help you lose weight with low calories and good taste. We supply you reliable, qualified and tasty lycium barbarum polysaccharides.


Goji Berry Polysaccharide is one of the main effective ingredients of Goji Berry and a protein-containing polysaccharide, which is very rare in plant polysaccharide. Extracted from Goji berry, polysaccharide is formed by the means of Glycan-O-Der with that six kinds of carbon sugars (Rhamnose, Arabinose, Xylose, Mannose, D-galactose, Glucose) composing the side-chain and 18 kinds of amino acids composing the protein chain. This kind of glycoprotein is a high-intensity immune enhancer with biological activity. Our company adopts water soluble extraction, ultrafiltration, vacuum freeze sublimation drying and other technologies to produce Goji Berry Polysaccharide, which is light brown powder with high purity, good solubility and significant efficacy.


In recent years, through abundant medical theory research, the experts both here and abroad found that the goji also has the medical functions of adjusting immunity, restraining the growth of tumor and the mutation of cells, staying aging and antifatty liver. They also found that the goji polysaccharide in the goji is the most important gene of the functions mentioned above.


Massive pharmacological and clinical researches show that LBP has been found to posses a variety of functions, which lays the theoretic foundation for the development of goji medicine and functional food. Especially with the development of the living standard of the people. I t has a good opportunity for the development of functional food that paying more attention to prevention the cure. Now, we begin to devote to the third generation function food in China, and the LBP with specific efficacy is in accordance with the requirements of New Generation function food. We believe that the research of LBP will propel the goji products forward.

Goji polysaccharide

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier