http://fr.qxgoji.com
Accueil > Liste de Produits > Jus de Goji

Jus de Goji

Catégorie de produit de Jus de Goji, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jus de Goji, Jus de baie de Goji fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jus de baies de Goji bio R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Jus de baie de Goji

Plus

Jus de baies de Goji bio

Plus

Jus clarifié de baie de goji

Plus

Jus de baies de goji clarifié biologique

Chine Jus de Goji Fournisseurs

Le jus de baies de Goji est fabriqué à partir des baies de Goji fraîches, de haute qualité et cueillies à la main du comté de Zhonning, Ningxia, appliquant le processus de production et la méthode des droits de propriété intellectuelle indépendants qui ont obtenu des brevets d'invention nationaux. Les numéros de brevet de notre jus de baie de Goji est respectivement ZL00103020.5, ZL10095412.4, 201310180299.9. Nos brevets d'invention sont conformes aux lois et règlements américains HACCP sur les fruits et légumes frais --21CFRpart120 et la certification du système de gestion de la sécurité alimentaire, certification BRC . Et nous avons beaucoup d'autres certifications telles que BCS, HALAL et KOSHER .


Goji juice


Comme notre usine est proche de la base de matières premières, et l'application de produits technologiques aérospatiaux dans l'équipement de production, notre jus de baie de Goji est maintenu avec la saveur originale, la couleur et la nutrition en maximum, en particulier les nutriments thermosensibles et les ingrédients fonctionnels uniques de Goji Le polysaccharide Berry-Goji Berry, la vitamine E, le β-carotène, la vitamine C, la lutéine et la lycine sont tous efficacement protégés.


Dans le passé, nous conservions la fraîcheur du Goji par congélation, ce qui, extrêmement consommateur d'énergie et très incommode à stocker et à transporter, avait tendance à gêner la production et à limiter sérieusement les ventes sur le marché. Ningxia Qixiang Biological Foodstuff Co., Ltd a découvert un traitement de jus épais qui peut produire du jus brut de Goji à la température normale sans l'ajout de tout agent de conservation . Grâce au prétraitement des jus frais, à la protection des couleurs après extraction, à la décompression et à la concentration sous vide et au remplissage aseptique stérilisé, le jus brut goji peut être conservé à température normale et atteindre une production industrialisée. Les produits ainsi fabriqués sont vendus aux États-Unis, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud et dans d'autres pays. C'est une façon innovante de produire du jus de Goji.


The production process of goji berry juice


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.qxgoji.com
Home > Products > Goji Juice

Goji Juice

Product categories of Goji Juice, we are specialized manufacturers from China, Goji Juice, Goji Berry Juice suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Goji Berry Juice R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Goji Berry Juice

More

Organic Goji Berry Juice

More

Clarified Goji Berry Juice

More

Organic Clarified Goji Berry Juice

China Goji Juice Suppliers

Goji Berry Juice is made from the fresh, high-quality, hand-picked Goji Berries of Zhonning County, Ningxia, applying the production process and method of enterprise independent intellectual property rights which have obtained national invention patents. The patent numbers of our Goji Berry Juice is respectively ZL00103020.5, ZL10095412.4, 201310180299.9. Our invention patents are conform to American Fruit and Vegetable Juice Products HACCP Laws and Regulations --21CFRpart120 and Food Safety Management System Certification, BRC Certification. And we have many other certification such as BCS, HALAL and KOSHER.


Goji juice


As our factory is near to the raw material base, and the application of aerospace technological products in the production equipment, our Goji Berry Juice is maintained with original flavor, color and nutrition in maximum, especially the heat sensitive nutrients and unique functional ingredients of Goji berry-Goji Berry Polysaccharide, vitamin E, β-carotene, vitamin C, lutein and lycine etc are all effectively protected.


In the past, we preserved the freshness of Goji through freezing, which, extremely energy-consuming and very inconvenient to store and transport, tended to inconvenience production and seriously restrict market sales. Ningxia Qixiang Biologic Foodstuff Co., Ltd has found out a thick juice processing that can produce Goji raw juice under normal temperature without the addition of any preservative. By means of fresh juice pretreatment, after-extraction color protection, vacuum decompression and concentration and sterilized aseptic filling, goji raw juice can be preserved under normal temperature and achieve an industrialized production. Products thus made are sold to the United States, Japan, Australia, South Africa and other countries. This is an innovative way of producing Goji Juice.


The production process of goji berry juice


Communicate with Supplier?Supplier
Jane Zhang Ms. Jane Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier